Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
10 septembre 2007

Bilan 30 aout au 8 septembre

Je n'ai pas pu me peser depuis samedi, donc je ne connais pas mon poids ce matin (60,9 toute habillée après le petit dej'). J'ai bien mangé ce week end alors je ne pense pas être trop descendue, mais j'ai bien profité, tant mieux! Jeudi 30 août je pesais 61,5 kg jeudi 6 septembre = 60 kg samedi 8 septembre = 59,6 kg Je suis à la moitié de mon objectif environ = pouvoir rentrer dans mes jeans!!! Parce que l'orgie alimentaire des vacances, c'est super sympa mais ça oblige à remettre des fringues trouées de secours pour aller au boulot (moyen moyen...) Petits dej ce matin : 2 bols de thé, 1 yaourt à la vanille fait maison et une nectarine. D'habitude je déjeune plus et plus équilibré, mais je n'étais pas chez moi!
Publicité
Commentaires
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité