Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
14 novembre 2007

Des news!

Côté poids, ça ne me plaît pas de peser 59 kg. Par contre ça plaît énormément à mon copain. J'aimerais en faire 55, pas moins, mais lui ne l'entends pas de cette oreille. Je sais que si je n'étais pas avec lui je pourrais sans mal, parce qu'il n'y a qu'avec lui que je m'autorise des "gâteries" (chocolat, muffins maison, gâteaux - maison aussi). Enfin quand je suis seule, même si j'adore cuisiner, je me contenterais d'un repas très "sain-ple". En couple, ça me fait plaisir de cuisiner. Pas question de lui faire des plats légers, il est bien assez mince comme ça (1m83 pour 61 kg...) Mais ce n'est pas pour ça que je l'encourage à manger des hamburgers aux graisses hydrogénées, des kebabs à l'huile saturée ou autres... il n'en mange pas de toutes façon. Moi-même je ne me prive pas : resto au boulot ce midi= darne de saumon + riz blanc + épinards + tiramisu + café avec amande au chocolat + 2 verres de vin rouge Chez moi, j'aurais grillé le saumon au four sans huile (contrairement à leur cuisson à la poêle, luisante), mis du riz complet (plus riche en fibres et en protéines), épinards ok. Je n'ai jamais fait de tiramisu, trop gras à mon goût. Par contre le chocolat, je n'ai rien contre si c'est une amande entourée de chocola noir. Mais on n'a qu'une vie, et même si je veux la passer dans un corps qui me plaît, je veux aussi que ce même corps ait du plaisir! Ce qui me manque c'est de ne plus danser... même si je n'aime pas l'ambiance des boites ni la musique qui y passe, j'aurai envie de me défouler... les soirées goth, j'aime la musique mais ça défoule moins. Et je rêverais de faire du shopping avec quelqu'un qui pourrait me conseiller, passer la journée à essayer des tas de fringues que je n'oserais jamais porter... c'est cliché mais en même temps je n'ai jamais fait de soirée entre fille, ni de virée shopping, alors à 24 ans je me demande ce que ça ferait! Ça m'intrigue!
Publicité
Commentaires
T
mon adresse ; nancylion1967@hotmail.fr nous avons thinspiration en commun...
S
Bonjour!Cool de de retrouver!C'est bien, tu n'as pas repris de poids, malgré le fait que tu ne te prives pas trop et que tu t'autorise quelques gâteries.... bravo! Tu verras pour les 55, l'important c'est que toi tu te sentes bien...<br /> Bisous
A
En effet c'était pas le plus diététique le resto. Mais pourquoi pas prendre une bonne salade, même une grosse salade, plutôt que tout ça ?
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité