Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
18 février 2008

Après 2 mois de recul...

Non, je n'ai pas perdu espoir de voir écrit 56... pour être plus à l'aise dans mon jean slim en 38 (parce que slim+bouées = je refuse catégoriquement). J'avais arrêté de me peser tous les matins pendant un certain temps, ni même de me préoccuper de mon poids pendant des semaines. Résultat? Ça n'a pas bougé. Sauf que je viens de renouveler ma garde-robe, donc d'acheter des vêtements à ma taille (et pas tout lâches comme d'habitude), et je ne suis pas habituée à être habillée "en fille". Habituée à mes habits en taille 40 trop larges, j'ai l'impression que les neufs sont trop petits à côté! Alors je reprends mon objectif là ou je l'avais mis en pause. Je reviendrais donc par ici. Dis donc, ce blog "vis" au rythme de ma balance, on dirait! Quand je stagne, il stagne! ;)
Publicité
Commentaires
T
Je viens de tomber sur ton blog, et j'ai été frappée, c'est comme si je l'avais écrit moi-même... Moi non plus je ne suis ni ano ni boulimique, mais j'ai un (gros?) problème avec la nourriture. Moi aussi je viens de faire un régime, je fais 60 kg pour 1m70 (poids que je n'ai pas atteint depuis longtemps!) et j'ai envie d'arriver à 55 kg. Moi aussi j'aime bien aller sur les blogs ana (c'est le premier blog sur lequel je laisse un post) sans pour autant l'être moi-même. Moi aussi j'ai un copain tout mince qui m'aime comme je suis. Et j'adore faire à manger et déteste la junk food... Et j'ai aussi 24 ans, et moi aussi j'ai souffert au collège... Et j'en passe... Tout ça pour te dire que j'ai été tellement surprise de nos ressemblances (j'espère que tu ne te foutras pas de moi!) que... je sais pas... ca fait du bien de voir quelqu'un qui nous ressemble. Je te laisse mon mail, je sais pas si tu voudras qu'on parle, je comprendrais que tu me prennes pour une folle! En tout cas bonne continuation, et bon courage, en espérant que tu atteindras ton objectif... et moi aussi! Bisous
S
Hé! Suis contente que tu sois de retour! Ligne de départ pour le 56! Bisous ma belle!
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité