Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
10 août 2009

Repas du 10 au 17 août

LUNDI 10 AOÛT

Matin : thé • fromage blanc • 1/2 pèche • 1 poignée de quinoa soufflé • 1 mini part de fondant chocolat/amandes
Midi : 11 surimi • 1 bol de fromage blanc • 1 pomme • thé

17h : 1 pomme • 4 surimi • 1 café
Soir
: 1 boudin noir • 1 grosse assiette de mâche • 1 cc de vinaigrette (plus de vinaigre que d'huile) • 1 morceau de tomme • 1 café • 1 mini part de fondant chocolat/amandes

MARDI 11 AOÛT

Matin : thé • fromage blanc • 1/2 melon • 10 g de flocons d'avoine
Midi : 6 surimi • 2 tomates + levure maltée • 100g de fromage blanc • 1 pomme
Soir : 1/2 poivron vert • 1 part de riz aux algues • 1 tomate • levure maltée • algues en paillettes • 2 daims

MERCREDI 12 AOÛT

Matin : thé • fromage blanc • 1 pèche • 10 g de flocons d'avoine • 10 g de quinoa soufflé • 1cc de purée d'amande complète
11h40 : 1 café
Midi
: 6 surimi
16h : 1 pomme • 1 verre de San Pellegrino
17h : 1 pomme • 1/2 verre de San Pellegrino

 

 

Je me suis imprimé un carnet alimentaire, ainsi je vais arrêter de noter mes repas ici, je trouve plus pratique de les avoir avec moi. Je le scannerais si je trouve le temps! Je note l'heure, ainsi que l'"état" dans lequel je mange (par convention, par faim...), et quelques commentaires perso pour m'encourager à avoir une alimentation saine!

 

SW038

 

 

Publicité
Commentaires
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité