Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
2 février 2010

1 au 7 février 2010

Suite à un commentaire de Emi (merci!), voici de quoi lire dans cette rubrique!

Déjà le poids de dimanche 31 janvier... 55,8 kg! Soit le poids d'avant les fêtes!
Samedi j'ai fais la fête, et les lendemains de soirées, je perds toujours du poids (quand je ne mange pas de cochonneries, et là nous avions mangé des haricots verts et un pavé de saumon vapeur!)
En plus d'un excès de mélange dont je détaille les conséquences dans un autre message.
Lundi, j'étais à 56,5 et ce matin à 56,3, je le sens bien!

Repas Lundi 1 février
Matin : eau chaude, 1 pomme, 1/2 brioche individuelle, 1 yaourt nature
Midi : 1 bol de bouillon + 1/2 poignée de vermicelles, mélange riz + lentilles corail au curry, 1 yaourt
16h : 1 tasse de chocolat chaud (lait en poudre + cacao noir non sucré)
Soir : Des gnocchis + un peu de gruyère, du poisson à l'oseille, 1/2 galette de riz complet au sésame

Mardi 2 février
Matin : eau chaude, 1 pomelos, 2 galettes de riz complet, 1 verre de jus passion/orange/figue, 3 figues sèches
Midi : 1 bol de bouillon + 1/2 poignée de vermicelles, 300g de petits pois + 1/2 poignée de riz cuit, 1 yaourt nature, 1 banane, 1 petite tasse de chocolat
16h : 1 petite tasse de chocolat
Soir : Crêpes party! (7 crêpes salées : jambon/gruyère, chèvre/roblochon, œuf/gruyère, chèvre/gruyère, canquoillotte, chèvre, gruyère - et 2 crêpes crèmes fraîche/confiture de myrtille), du cidre + 3 rondelles de saucisson

Mercredi 3 février
Matin : eau chaude, 1 banane, 1 mini brioche, 1 verre de jus passion/orange/figue, 1 yaourt nature
Midi : 300g de petits pois, 2 galettes de riz complet, 1 café
16h : 1 orange 
Soir : 1 cuisse de poulet sans peau, 2 pommes de terre vapeur + 1 cuillère de moutarde, 1 café, 2 carrés de chocolat aux noisettes et 50 cl de bière 

Jeudi 4 février
Matin : eau chaude, 10cl de jus de fruit, 1/2 pomelos, 1/2 banane, 1 bol flocons d'avoine/graines de courge/graine de tournesol/miel + lait de soja
Midi : 1 boite de maïs, 1 café
Soir :  1 poire, 1 yaourt nature, 2 carrés de chocolat noir/noisette, 1L de thé

Vendredi 5 février
Matin : thé vert, 1/2 pomelos, 1/2 orange, 1 bol flocons d'avoine/graines de courge/graine de tournesol/miel + lait de soja, 1 tranche de pain aux céréales + 1 cuillère de confiture de potimarron
Midi

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Sarah CHAHINIAN, je suis journaliste pour l'émission " c'est quoi l'amour?" sur TF1 présentée par Carole Rousseau! Pour une prochaine émission sur le poids, je recherche le témoignage d'une personne anorexique qui pourrait nous parler de son quotidien , ce qu'elle vit chaque jour et la suivre dans son combat contre la maladie lors d'un reportage tv! Je sais que ce n'est pas évident mais l'objectif serait de parler d'un problème dont on ne parle pas assez ou qui est caricaturé voire banalisé.N'hésitez pas à me contacter par mail à s.chahinian@hotmail.fr ou par téléphone au 01 55 04 76 88 !! Merci beaucoup et à très vite, Sarah
S
Bonjour, je lis ton blog de manière ponctuelle, pourtant aujourd'hui j'ai eu envie de te laisser un commentaire, car bien que tu sembles prôner le mouvement pro ana, que je ne condamne pas puisqu'il m'inspire beaucoup aussi moi-même, cependant je suis heureuse de constater que tu maîtrises parfaitement les notions de nutrition au vu de la composition de tes différents repas. Cela m'impressionne beaucoup, et surtout au vu des quantité que je trouve vraiment subséquente quand on regarde tes photos des différents repas que tu prends les midis surtout. Bref tout cela pour te dire merci, car maintenant je voit que l'on peut mincir sans forcément avoir recours à des moyens dangereux, et le tout de manière la plus saine et naturelle qui soit. Donc un grand merci, et continues de nous inspirer mademoiselle.
E
Salut!<br /> Comment vas-tu depuis la semaine dernière?<br /> Tu m'avais demandé de te tenir au courant de l'évolution de mon régime alors voilà!<br /> Tout d'abord j'ai suivi tes conseils: je mange des soupes maisons que je congèle en parts individuelles (pratique et tellement plus de goût) + j'ai remplacé les compotes par des fruits + je prends maintenant du pain complet à la boulangerie (plutôt que le Harrys).<br /> La balance descend tout doucement, mais je garde espoir en me disant deux choses:<br /> - j'ai commencé un rythme soutenu d'activités sportives, ce qui me raffermit et le muscle pesant plus que la graisse...<br /> - je veux que cette évolution se fasse sur le long terme alors tanpis si cela prend du temps...<br /> Aujourd'hui je m'en veux un peu car j'ai craqué hier soir! Heureusement, n'ayant que des choses saines, je limite les dégâts: deux rangées de chocolat noir + 2 yahourts 0% + 1 clémentine en plus de mon repas...<br /> J'ai acheté des graines de lin et de pavot mais ne sais pas trop comment les utiliser. As-tu une idée pour moi?<br /> Bises<br /> Emi
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité