Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
2 février 2010

Objectif pour fin février 2010

Peser entre 54,9kg et 55,8 kg à la fin du mois.
J'ai l'impression de radoter! Quand je relis mes archives, mes objectifs sont toujours minuscules!

Mais j'ai quand même perdu plus de 6 kg l'an dernier, soit une moyenne de 500g par mois (au plus haut en février 63,9 kg - au plus bas en septembre 54,9 kg = soit 9 kilos d'écart), et croyez-moi que je préfère largement ça plutôt que d'avoir perdu plus de poids, plus vite, et d'avoir tout repris en quelques repas! Vive les mini-défis ;-)

Et puis je ne pourrais pas continuer à perdre du poids indéfiniment, il va bien falloir que je m'arrête un jour et que je stabilise.
Je pèse, à 26 ans, le poids que je faisais à 12 ans. Alors si je perdais encore 6 kgs cette année...

et tant que j'y suis... DÉFI pour fin 2010 : ne pas peser plus de 55kg. Vais-je y arriver? Réponse-bilan l'année prochaine

Décembre, il y a eu tous les gros repas de fêtes. Janvier, galette des rois à outrance (mon copain adore ça!). Février, ça devrait se calmer (à part la chandeleur, - là c'est moi qui adore - mais je ne considère pas les crêpes comme des ennemies (3 œufs, 1/2 litre de lait, 250g de farine complète, il y a pire comme ingrédients!)

moi
(Photo : moi en septembre 2009)

Bonne chandeleur!

Publicité
Commentaires
C
Coucou la miss!!!<br /> <br /> Franchement ton bilan de 2009 est bien loin d'être catastrophique, il est même super positif!!!<br /> <br /> Félicitations la belle<br /> et pour ce qui est de 2010 j ai un peu les mêmes objectifs que toi, je suis actuellement a 59kg pour 1.64m et j'aimerais être a 55 kg pour les vacances d'été?!?<br /> <br /> Je te laisse mon blog et mon mail en espérant avoir de tes nouvelles tres bientot<br /> <br /> gros bisous et bon courage!!!
T
je reviens. après 2 ans. je viendrai lire et commenter tes articles régulièrement. j'espère que tu viendras me soutenir aussi. Mon mot de passe c'est prolight. Les autres filles peuvent venir aussi.
E
Merci. Je pense que tu as raison sur les soupes toutes faites. Même en prenant les moins caloriques, ils mettent tjs du sel, des PDT et de la crème... Je vais essayer de les faire moi-même au maximum:<br /> <br /> carottes ou courgettes ou panier pot au feu <br /> + bouillon de cube dégraissé dans l'eau de cuisson<br /> + kiri (pour le goût???)<br /> <br /> Bon courage et merci encore, je te tiendrai au courant de mon évolution...
L
Et bien ton programme me semble très bien! <br /> Enfin, je ne suis pas nutritionniste, mais c'est avec une alimentation comme celle-ci que j'ai perdu du poids il y a 4 ans (que je n'ai jamais repris).<br /> C'est un peu plus long que certaines méthodes, mais les résultats sont durables!<br /> <br /> Par contre au cas ou tu ferais de la rétention d'eau, attention aux soupes toutes faites, qui contiennent parfois, pour 250ml, 35% de sel par rapport à nos besoins quotidiens. <br /> C'est à dire qu'une assiette de soupe + du pain industriel en sachet, par exemple, comblent à eux seuls nos besoins en sel.<br /> <br /> Je pense que le poids que tu vise est envisageable, mais n'oublie jamais qu'il fait des montagnes russes d'un jour à l'autre (tant qu'il descend un peu chaque semaine, c'est bon!)<br /> <br /> N'hésites pas à me tenir au courant de l'évolution et bon courage!
A
Coucou ma belle ! Alors ouais pour ce défit en faite on peut faire des salades composées. C'est pas seulement 1 fruits par jours et on en change tout les jours. Pour que tout le monde arrive à tenir ce défit j'ai décidé d'etre plus légère sur les interdicions. Comme les calories, y'a pas de limites. <br /> <br /> Je pense que c'est un bon début pour essayer de faire que tout le monde passe le mois de février sans faire de crises ! <br /> <br /> Par contre si je ne note pas mon poids c'est parce que j'en ai vraiment honte -_-"""<br /> Ce matin (mardi) je pesais 57,6 kg !!!!!!<br /> C'est pourri, j'ai vraiment repris avec noel. Dire qu'en novembre je faisais 52 kg :T<br /> <br /> Mais bon voilà, le chocolat à profité comme on dit lol!<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientot ! Peace !
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité