Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
9 juin 2010

De retour...

... depuis le 1 er juin, en fait. J'ai pris 2 kilos à Berlin, car nous nous arrêtions quasiment toutes les 2 heures pour manger un truc!! À part ça c'était génial, j'ai hâte d'y retourner!
Pas de voyage en Guadeloupe finalement, car ma carte d'identité était périmée, j'ai pas pu partir et on a du annuler notre voyage. Donc à la place on est beaucoup sorti.

J'ai donc reperdu le poids pris à Berlin, malgré qu'on se soit beaucoup nourri de bières, de pizza... et de bières! (bon et aussi énormément de salades type tomate, endives, pommes... et des fruits!)
Et là mon poids a continué à descendre depuis que j'ai repris le boulot, car j'ai presque repris mes habitudes alimentaire. Sauf qu'en ce moment j'ai encore envie de bières, de pizza... comme en vacances!
Ce matin : 55,6 kg. Après plus d'une semaine entre 56,2 et 56,8 kg, plutôt stable.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire. <br /> En effet j'espère ne pas prendre de poids avec ce que je mange mais je ne veux pas non plus tomber dans la restriction sévère car l'expérience m'a montrée que ça n'engendrait que des mauvaises choses... J'essaye de ne rien m'interdire en particulier mais bon, c'est pas toujours évident, je suis tentée de ne pas avoir une alimentation normale... Alors quand je suis seule je fais des repas très light et quand je suis avec les autres, je fais l'effort de manger moins light pour ne pas perdre l'habitude de manger normalement sinon je vais me sentir frustrée..<br /> :)
L
Voilà c'était juste pour te prévenir que aimant bien ton blog, j'allais le mettre en lien sur le miens ;) <br /> <br /> Bonne continuation à toi. <br /> Littlera.
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité