Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
7 juillet 2009

Poids du 7 juillet 2009

Que m'a dit mon Mii? Et bien ce matin mon Mii (sur Wii Fit) m'a dit que je pesais 59,2 kg. Je sais que ça va remonter demain, mais pas grave, le poids fait toujours des montagnes russes. Évidemment je préfère quand c'est les montagnes russes à la fin du tour, quand ça descend! C'est étrange de penser que si j'étais malade, je m'affolerais de voir mon poids descendre. Et que pour des raisons (dictées par qui? par quoi?) que je me justifie, je suis en pleine santé et veut le faire baisser. Mes raisons en ce moment? J'ai un nouveau fauteuil à mon boulot, et son inclinaison fait que je suis plus serrée que d'habitude dans mon jean, au bout de 8/9h je n'en peux plus! Mes tee shirts sont vieux de plusieurs années et ont, avec le temps et les lavages/séchages en machine du temps de la laverie, rétrécis. Du coup soit ils sont trop décolletés, soit on voit mon ventre. Alors si un centimètre de ventre dépasse en longueur, ça me rend très mal qu'il dépasse en largeur! Sur Wii, je me suis mis un objectif que je n'arrive jamais à atteindre, pourtant je n'en suis jamais loin (il me reste 1,2 kg à perdre, un truc comme ça!)
Publicité
Commentaires
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité