Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
10 juillet 2009

Vendredi 10 Juillet 2009

Ce matin, 59,5 kg. Voilà plusieurs jours d'affilés que je suis sous les 60, ça me plaît. Mais plus important que le poids, mon jean ne m'écrase plus autant le ventre, et là... tout de suite on se sent mieux! Par contre je vais chez des amis ce week end, jusqu'à mardi, alors je pense que le chiffre va encore remonter! J'ai remarqué que dès que je change mes habitudes alimentaires, mon poids change. Et quand je les reprends ça redescend sans faire d'efforts particulier. Le changement fait-il grossir?
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Rebecca !
R
courage cocotte! fait trés gaffe car ca fait 3 ans que g des tca et j'ensouffre bcp...personnellement g comencé il y a 3ans donc a 15 ans, et je fesais 1.68m pr 60 kilos...les garcons m'aimaient comme j'étais mais moi je me detestais et je pouvais plus me voir...<br /> trois mois plus tard je fesais 46kilos...rien de tro grave car g trés vite repris juska 54...aujourdhui...ba j'en suis au meme point ou presk (je fais 53 pr 1.72m ). Depuis debut juillet je mis suis remise, mais pas avc la technique de ana qui est trés rapide, certes mais avec la technique du "manger éqilibré" mais en tres petite quantité. pr l'instant sa marche et j'espere atteindre les 48. tout ca pr te dire que qd on veut on peut, et que si persone n'est la pr croire en toi, dis toi qu'il te restra tjrs qq de fiable sur qui tu peut tjrs compter...toi mm...bref si tu ne crois pa en toi et en tes capcité, personne ne sera la pr y croire a ta place, et donc commencer un regime sans y croire c'est comme prendre l'ascenseur pour grossir, c'est perdu d'avance quoi!<br /> sur ce bon courage ma puce, le chemin est encore tres long mais un jr tu arrivera au bout et atteindra cet etat que tt les fille qui ont attenint leur objctif ont déja connu...celui de surestime de soi mm. C'est peut etre pretentieux mais on mérite bien ca apres tt nos souffrance!<br /> moi, je suis avec toi à 100pr100§!
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité