Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
3 août 2009

Poids des 3 derniers jours

Samedi 1 août : 57,6 kg Dimanche 2 août : 57,3 kg Lundi 3 août : 57,3 kg Ma courbe du mois d'août ne va que jusqu'à 57 kilos. Parce que je n'ai pas officiellement prévu de descendre plus bas. Mais c'est ce que je clame, tout en ayant l'impression de mentir. Car au fond de moi, j'ai un diable qui me dit "allez, encore un petit kilo, comme ça ça laisse de la marge si tu grossis..." Et le problème, c'est que je me trouve complètement nulle, à presque 26 ans, d'en être à penser à ça, de vouloir maigrir pour enfin me plaire. Atteindre mon but secret au moins une fois, juste pour me dire que j'y serais arrivée... Je devrais être contente, mais j'aime tellement être enfin à l'aise dans mes fringues... Je me dis toujours que demain ce poids remontera.
Publicité
Commentaires
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité