Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
17 août 2009

Poids du 17 au 23 aout

(je suis contente, pas d'abus ce week end, mais le plaisir de déguster une énorme glace au spéculoos entre amis après la salade composée du resto, des gâteaux suédois après la virée relooking d'appart d'un pote, un bon cocktail en soirée...)
Mardi 18 aout : 56,7 kg
Mercredi 19 aout : 57 kg
Jeudi 20 aout : 57,2 kg
Vendredi 21 aout : 56,8 kg
Samedi 22 aout : 56,8 kg

Publicité
Commentaires
Z
Wahoo, tu garde le moral et tu as la peche ! Bravo pour tes photos, elles sont super, de belles couleurs et tout ! MANIFIQUE !
S
Coucou, oui j'ai essayer, mais je ne ressens pas beaucoup les effets... mais je continue, car ça m'aide un peu.. et toi quoi de neuf?? bisous
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité