Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
1 septembre 2009

Bof bof le moral...

Atteindrais-je un jour un poids qui me satisfait?
Est-ce qu'un jour je me sentirais suffisamment bien dans ma tête pour oublier mon corps?

Pour arrêter de me peser presque à chaque fois que je passe devant ma balance, par jeu (j'aime bien voir "combien" j'ai mangé, combien pèse mon pyjama, si mes cheveux pèsent plus lourds lorsqu'ils sont mouillés...)?

J'aimerais tant atteindre mon objectif dans 2 semaines (-700 g par semaine)... mais après?...

Enfin je ferais mieux de me changer les idées, à l'instant ou j'écris je ne vais pas bien, mais c'est passager.

Sûrement l'absence de vacance et mes journées seule. La grisaille. Le manque de repos. Une envie de m'aérer la tête aussi forte que l'impossibilité de le faire.

Je suis pressée de rentrer chez moi. Mes soirées sont mes vacances.
Bon, je vais me refaire un café... 

Publicité
Commentaires
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité