Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
27 novembre 2009

Dernière semaine de novembre

Vendredi 27 novembre:
Je suis dégoûtée, j'ai cassé mon pèse-personne (en verre, il est tombé et s'est brisé en miettes coupantes). Je n'ai pas pu me peser depuis lundi ou mardi. La dernière fois j'étais à 55,8 kg. Moi qui voulais vraiment peser entre 54 et 55,5 kilos mi-décembre, je crois que ça va être difficile. Parce que la balance m'aide à stabiliser (si le chiffre avant de dîner est un peu trop élevé, je ne mange pas de dessert, par exemple!).
Je mange plus que cet été, mais j'essaye d'équilibrer au maximum, et de diversifier le plus possible (avec le temps qu'il fait, je préfère booster mes défenses immunitaires en faisant le plein de vitamines!).
Mais le piège, c'est que comme je commence enfin à apprécier un peu mon corps, j'ai peur de m'autoriser trop de débordements (et donc de ne plus l'aimer à nouveau)... 

Publicité
Commentaires
B
Salut toi, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'était échangé quelques comm' si je ne me trompe pas sur nos blogs respectifs.<br /> Sache en+ qu'une des bloggeuses qui vient sur mon blog m'a parlée de toi et conseillée d'aller sur ton blog: tu fais des émules visiblement!<br /> Du coup, me revoilà. J'ai été absente quelques temps pour régler quelques problèmes et me voici de retour maintenant.<br /> Je tâche alors de reprendre des nouvelles de celles avec qui j'avais échangé quelques messages; ça m'a fait plaisir de lire que tu commençais à apprécier ton corps (c'est rare que je lise cela sur ce genre de blogs!) bien que tu dises par la même occasion que tu crains de faire des écarts. Personnellement c'est esentiellement ça mon problème: quand je perds, j'ai tendance à me reposer sur mes lauriers et reprendre! Attention donc pour toi. Mais tu as l'air d'avoir un assez bon comportement alimentaire et je crois que j'aurais + de leçons à apprendre qu'à te donner.<br /> Je continues ma petite visite sur ton blog et espère te voir sur le mien d'ici là. <br /> Bonne journée.
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité