Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
8 décembre 2009

7 au 13 décembre

 

Tout d'abord, je tiens à remercier celles qui m'ont laissé des commentaires (Vievie, Boo, Ania...). Je ne vous ai pas encore répondu car je ne me connecte jamais de chez moi, et sinon c'est vite fait en mangeant le midi, au boulot. Mais je passe très souvent sur vos blogs!

C'est aussi pour cette raison que je ne prend pas le temps d"écrire de commentaires malgré mon passage sur vos blogs!

Il m'arrive même, sur le mien, de préparer des messages qui seront postés plusieurs jours après! 

 

°°°

Mardi 8 Décembre:

Mon copain a réparé ma balance (il a fixé une planche de bois taillée là ou il y avait la plaque de verre qui s'est brisée), et qu'y ai-je vu d'écrit sur le cadran?
55,8 kg! 
Et toujours 60 cm de tours de taille ^
Donc contente de ne pas avoir bougé, surtout que ces derniers jours je ne m'étais pas privée, au contraire. Comme dit précédemment j'ai un peu augmenté ma quantité de nourriture pour être en pleine forme pour affronter le froid de Paris ;)

Maintenant que mon amie la balance est réparée, que mon poids est stabilisé, je m'autorise un petit défis...

 

Jeudi 10 Décembre:

Hier soir, en rentrant d'un concert, mon copain avait si faim (nous n'avions pas mangé avant) qu'il s'est arrêté... au McDo! Ça faisait au moins 2 ans qu'il n'en avait pas mangé (d'ailleurs il ne s'est pas régalé). Et moi, qu'ai-je mangé?
Une cuillère de miel et une tisane! Pour ma part ça va faire 6 ans que je n'y ai pas mangé, et la satisfaction de ne plus en manger est supérieur au plaisir que j'avais à le manger!

Et ce matin, sur la balance : 55,9 (quand je saute un repas, je prends du poids. Mais le McDo, non! Et manger à minuit, non plus!)


Publicité
Commentaires
B
C'est avec plaisir que je parcours ton blog et y laisse des comm' donc de rien, vraiment.<br /> Chouette pour le pèse-personne: ça ne fausse pas la pesée cette planche de bois? J'ai du mal à visualiser ce que ça donne en fait.<br /> Quand tu auras le temps bien-sûr, ça serait sympa' d'avoir ton avis sur un post que j'ai mis sur mon forum, à propos de la distinction pro-ana/ana. Tu l'as d'ailleurs peut-être déjà vu ce post. Ton avis m'intéresse sur cette question.<br /> Bonne journée, et à bientôt j'espère. Bisou.
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité