Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Analyse d'Ana
Archives
7 janvier 2010

Objectif pour fin janvier

Retourner à 55,8 kg pour la fin du mois!

Comment?
Sans jeûner, sans "criser", sans m'affamer, ni me priver.
Retrouver ma modération habituelle. Profiter de la saison des soupes de légumes pleines de vitamines. J'ai lu à plusieurs reprises sur des sites de santé que boire de l'eau chaude (pas du thé hein, juste de l'eau) à jeûn serait bon pour la circulation sanguine, l'élimination des toxines et la digestion. Je vais tester tout le mois de janvier et je verrais si je constate quelques résultats. Bref retrouver une alimentation normale.

Comme coup de pouce, je vais aussi "alléger" quelques repas, en remplaçant des aliments par d'autres (ex: fromage blanc 0% à la place du yaourt, galettes de riz soufflé à la place du pain, éviter les fromages à pâte dure, faire de la purée de brocolis à la place de la purée de patates, manger plus de pommes que de bananes...)

Et arrêter de manger des amandes au chocolat le soir ^^
J'en fais toujours un gros bocal à Noël, mais dès qu'il n'y en a plus, c'est fini! On attendra l'année prochaine pour en remanger! Il y a des aliments que je savoure d'autant plus si je sais qu'ils sont occasionnels. Et puis ça fait comme un petit rituel, j'aime bien.

 

Publicité
Commentaires
Analyse d'Ana
Publicité
Analyse d'Ana
Derniers commentaires
Publicité